HanaKimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HanaKimi

Là où le rêve commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Passage obligatoire] présentation des membres

Aller en bas 
+4
RONDOUDOU
Souck
Freezy Mind
Linoa3006
8 participants
AuteurMessage
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 13 Nov - 18:19

Hey hey ^^

c'est moi la patronne de ce forum (si je puis m'exprimer ainsi ) ^^
bon allez j'arrète,c'est pas mon genre ^^

Je suis Linoa et j'essaierai de pas être trop méchante ... niarf ! Twisted Evil
Je vous souhaite de bien vous amuser et j'espère qu'on aura de bonnes discussions tous ensemble.

EDIT Freezy Mind : Afin d'éviter que ce forum de présentation parte à la dérive, veuillez ne pas poser de questions aux nouveaux membres qui se présentes. Si vous souhaitez faire connaissance avec une personne, veuillez le faire par Message Privé (MP). Merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: [Passage obligatoire]Présentation   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 13 Nov - 18:53

Commençons par le traditionnel topic de présentation.
Rien de tel pour faire connaissance


PRENOM : ....

PSEUDOS : Linoa,Linoa3006

DATE DE NAISSANCE : vous m'aurez pas !!!!!!!!

VILLE : Antibes

TAILLE : 1m56.5 s'il vous plait !

AGE : hey hey !

EMPLOI ACTUEL : lycéene (c'est même pas rémunéré)

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déjà prise et fiancée !

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer (ou Serpent)

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Gackt et Renaud

OCCUPATION PREFEREE : Lire ,écrire,chanter,sortir avec mon chéri,la musique et tout ce qui touche au Japon mais aussi l'équitation.

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J-music et musique française

TA CHANSON DU MOMENT : "Serenade" de Rurutia

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Gackt,Renaud,Do as Infinity,Robbie Williams....

TON LIVRE PREFERE : pour l'instant la série des Harry Potter

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : chez moi ou là où il y a des chevaux

TON MENU PREFERE : crèpes surgelées ou américain

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: menthe pépite choco

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : un cocktail bu à " La réserve " à Juan-Les-Pins...ça commence par un f....

COULEURS PREFEREES : vert,rose,violet,noir

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon ange bien sur

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : indifférence

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tout !

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est une bonne question....à mon avis ils se disent " c'est qui cette fille ? "

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : en fait

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "je suis fatiguée"

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Le souffle des dieux de Bernard Werber (c'est mon ange qui me l'a offert)


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 13 Nov - 19:09

Arf... c'est à moi.

Bon... je m'présente : Freezy Mind.
J'ai 24 ans (qui à dit : "Il est vieux" ?) et je suis infographiste depuis un peu plus d'un an.

Niveau passions, c'est avant tout la musique (dont je suis accro ^^). J'écoute à peu près de tout... ça va du Rock au Hardcore en passant par la musique classique, la Techno et le Métal ><. Ensuite, je suis ce qu'on apelle un acharné de la souris. Je passe la quasi totalité de mes journée à dessiner sur mon pc... quand ce n'est pas dicuster sur MSN ou squatter devant la télé ^^. Mais il y a aussi la lecture ainsi que la poésie. D'ailleurs il m'arrive parfois d'écrire quelques poèmes.

A part ça... euuuh... Narf !
Plus sérieusement, si vous désirez me poser des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyLun 14 Nov - 20:39

Comme dit le proverbe: jamais deux sans trois, je vais donc me présent

Mon pseudo est Souck , j'ai bientôt 19 ans et j'etudie sur Antibes en Brevet de technicien encadrement de chantier ...
Je suis le fiancé de la Mademoizil Jacqueline....euh..Linoa ..pardon ^^( je ne sais pas si elle veut que je divugle son jolie prénom ^^)

Mes passions sont tout d'abord les jeux videos qui me suivent depuis que je suis tout pitti pitti et impossible d'en décrocher..
Le Japon et sa culture m'interesse également!
La lecture: plus de mangas que de romans ... hélas,le cinéma,l'équitation,l'informatique, le paint ball......

Mais avant tout autre chose j'aime passer du temp avec mon pti cornichon: Linoa !!! ( que c'est mimi ^^ :cheers: )

Je vous dit @ bientôt et... soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU
Amateur
RONDOUDOU


Nombre de messages : 131
Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyMer 16 Nov - 21:26

Je suis RONDOUDOU, qui ne sert ... euh a rien, qui est la quand on a pas besoin de lui, cosplayer de son etat (d'ailleurs pourquoi avoir choisit un de mes cosplay en guise "d'image" de ce forum")

j'exerce le beau metier de photographe d'interieur (pm pour plus d'infos lol! )

mon domicile : SDF .... ah oui je me reprends mon domicile :
SDF... Paris 2012 confetti

age ds 1,5 an je serai vieux
Revenir en haut Aller en bas
xenoborg
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyMer 16 Nov - 21:43

PRENOM : Xavier mais appelez moi Xen

PSEUDOS : Xenoborg...depuis 2001 ça toujours était le meme

DATE DE NAISSANCE : 10 Mars 1980 (donc 25 ans....non j'suis pas vieux)

VILLE : Nice

TAILLE : 1m83...je crois

AGE : 25 ans vous savez pas lire?

EMPLOI ACTUEL : Bein la vais faire vendeur/animateur de Xbox 360

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Pour etre franc je ne le sais pas moi meme

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jesus et une amie qui est au loin et qui me manque

OCCUPATION PREFEREE : Tout plein de trucs qui font de moi un Geek.

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :Speed metal syphonic et music de Sentai

TA CHANSON DU MOMENT : l'opening de Dejkaranger par Psychic Lover

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Rob Alfort, Bruce Diknson, Tarja (l'ex de nightwish) et tout plein de metaeu dont j'ai oublié le nom (oui ce sont mes preferé vous jure)

TON LIVRE PREFERE :La Saga des hommes Dieux de Philip Farmer m'a bien marqué.....bon lui aussi voudrais bien le rencontré quand j'y pense.

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : voudrais aller a Paris ou Bordeaux ces temps si

TON MENU PREFERE : entre pizza et japonais mon estoma balance

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Kinder

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je ne bois pas......vus jure....j'aime pas l'achool.....bon si vous insitez heu...gin Tonic....heu non Vodka Tagada

COULEURS PREFEREES : Les couleurs que peuvent les heros de sentai (comme un arc en ciel courageux)

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : je crois....en meme temps il parais que quand on l'ais on le sais....alors peut etre que non finalement

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon ideal?....quelqu'un a qui je pense souvent mais avec qui il ne ce paseras rien.....alors rien ne serre d'en parler (p'tain comme je me la joue mystérieux)

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : il y en a tellement....mais je diré la peur car elle mene à tout plein d'autre mauvaiszent sentiment

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : impossible de tout sauver.....trop dure comme question

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Si j'suis optimiste je penserais "plutot mignon" si je suis péssimiste " c'est quoi ce looser?"


LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Enfin Bref

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : ""je veut finir mon reve"

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des dvd kamen rider
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 18 Nov - 20:56

PRENOM : Robin

PSEUDOS : Andariel, ---, Robin, .

DATE DE NAISSANCE : 2 Mai 1989 (mais quelle importance ???) autant demander l'âge, non ? (16)

VILLE : Fontainebleau

TAILLE : 1m65

AGE : 16 ans , je savais bien que je finirait par avoir cette question ^^

EMPLOI ACTUEL : Travailler pour mes études

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib !

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Vous, qui étes en train de me lire

OCCUPATION PREFEREE : Me prendre la tête ! Déprimer sinon.

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Metal syphonic ! (NightWish, Within
Temptation.)

TA CHANSON DU MOMENT : It's the fear (Within Tempation)

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Ben. voir au dessus. sinon dans le desordre : Dream Theater, Rhapsody, Evanecence, Dido, Era, .

TON LIVRE PREFERE : L'épée de vérité de Tierry Goodkind.

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : . Mon lit ?

TON MENU PREFERE : non. je suis pas difficile.

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille (classique)

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je n'ai jamais bu d'alcool

COULEURS PREFEREES : Sombres. bleu foncé !

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Bin. un moment j'ai cru. et puis.. En fin de compte. bah. aucun idée ^^ sûrement que non, sinon je n'aurait pas hésité, j'aurais été sur !

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Cette personne n'existe pas : mes idéaux sont morts

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : savoir que l'on va échouer et rien pouvoir faire contre

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Rien. pas même ma vie !

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : C'est peut être la dernière chose dont je me soucie

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Certes

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : A rien

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Je ne me souvient plus : ca fait trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 18 Nov - 21:06

confetti Bienvenue à vous tous confetti


Installez vous et faites comme chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU
Amateur
RONDOUDOU


Nombre de messages : 131
Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptySam 19 Nov - 0:39

Plus serieusement :

PRENOM : il n'y a qu'a mon boulot que l'on m'appelle par mon prenom (et encore !!!)

PSEUDOS : RONDOUDOU, GADGET, RONDOUDOU-GADGET, Patriiiiick (quand RONDOUDOU est banni), GUNBUSTER, RANTANPLAN, MrBean...

DATE DE NAISSANCE : 8 et 364 jour apres Magica ^^

VILLE : la ou il y a un SDF 2012

TAILLE : 1m82 selon l'armée

AGE : j'lai dis ds 1,5 an et 2 jours je serai veux

EMPLOI ACTUEL : photographe d'interieur

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : mesdemoiselles je vous attends hadoken

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau (ou Serpent)

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Napoléon, Gaspard Noé, Beat Kitano, Philippe Nahon (sinon j'ai deja vu Takahata et Miyazaki il y a 2 et 4 ans)

OCCUPATION PREFEREE : collectionner des bgm et fare le tour des dicitheques de la ville de Paris

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J-music, musique française, années 80 musiques de film, serie tv, anime

TA CHANSON DU MOMENT : bah tout ce qui passe sur la 6 la nuit, j'ai bossé pdt 4 semaines de nuit alors les mm clips ttes les nuits 3 fois par nuit pale

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Gackt, MOVE, Souchon, enfin bref j'accorde plus d'attention aux chansons qu'aux chanteurs

TON LIVRE PREFERE : "L'Idot" de Dostoeivsky (je l'ai lut 3 fois) et les "Chroniques Martiennes" Ray Bradburry

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Sicilia !!! Amunin

TON MENU PREFERE : euh ... les pizza à Enna, les crepes jambon fromage que faisait ma mere, les iles flottantes que faisait ma mere

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat-citron

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : pecheresse (ou demi peche) mais j'ai pu le droit Sad

COULEURS PREFEREES : bleu

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : j'ai un coeur d'artichaud

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Xueyan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wai ni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni enn pia lian, ni tia ke wa

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : ---

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : outes mes peluches, tous mes cd et divx

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est qui s't'abrutit

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : voila

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : quel jour on est, je commence a quelle heure ?

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : MOPMOP
Revenir en haut Aller en bas
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptySam 19 Nov - 0:50

Bienvenue à Tous ^^

Mais vous savez, vous n'êtes pas obligé de vous présentez de la même façon que Linoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU
Amateur
RONDOUDOU


Nombre de messages : 131
Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptySam 19 Nov - 15:28

Bah si c'est elle la chef et nous on est les moutons de Linoa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptySam 19 Nov - 19:38

Mêêêêêh non nous ne sommes pas ses moutons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptySam 19 Nov - 19:42

mais non vous êtes pas mes moutons....vous êtes mes petites brebies adorées kisstoyou
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: C'est Moa   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 21:45

PRENOM : Thierry

PSEUDOS : Titi

DATE DE NAISSANCE : 7 mai 1979

VILLE : Paris, la ville lumiere ^^ wow

TAILLE : 1m78

AGE : 26 et des poussière

EMPLOI ACTUEL : Régie Pub + Aide facturier

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire, j'espere pas tro longtemps tristou

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Mon père (sans commentaire -__-)

OCCUPATION PREFEREE : resté sur l'ordi ^^, sinon voir les potes

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : RN'B, dance, serie tv, anime

TA CHANSON DU MOMENT : pour l'instant rien

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : ca dépends du moment

TON LIVRE PREFERE : je lis tres tres peu

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Ile de La Réunion ^^

TON MENU PREFERE : un repas de la réunion : rougail sauccisses avec du riz et des harictos rouge, ou un curry poulet !! MIAM, j'en salive déjà

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: rhum-raisin

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : du punch goyavier

COULEURS PREFEREES : bleu nuit

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui (sans comemntaire)

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : oulalala, 'jen sais rien, vous en posé des questions!!
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : euh....mon nounours XD

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : il a l'air sympa se mec :p

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : je fais pas gaffe, non c'est pas l'expression que je dis souvent XD

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : vite, au toilette mdr

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : personne m'offre de cadeaux -___- KO
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 21:49

Bienvenue à toi Titi !!!

J'espère que tu te plaira ici et parmi eux.... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 21:50

Bienvenue à toi ^^


Petite Note :
Soyez original dans votre présentation. Ne vous contenter pas de copier le style de présentation des autres.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Merci   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 21:51

J'espère rester longtemps ici confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 21:55

Bonjour !
Ravi de faire ta conaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 22:33

Freezy Mind a écrit:
Bienvenue à toi ^^


Petite Note :
Soyez original dans votre présentation. Ne vous contenter pas de copier le style de présentation des autres.

Je pense que chacun se presente comme il en a envie...
Et je comprend egalement qu'il y en ai qui préférent se présenter de cette manière ...
Laissons les libre de choisir! ufa
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyDim 27 Nov - 23:06

Personnellement , je serait plutôt de l'avis de tout le monde (et surtout du mien ^^).
C'est bien d'avoir un cadre pour se présenter. C'est sécurisant, ca évite d'avoir à se jetter dans le vide et ca permet aussi d'être sur de ne pas oublier certaines questions. De plus, ca met tout le monde au même niveau.
C'est pas bien d'avoir un cadre pour se présenter. Après tout, ce premier post est l'occasion de montrer sa personnalité et sa créativité, et un cadre bloque toute forme de liberté !

En conclusion... avoir un cadre c'est bien, mais il faut aussi savoir s'en détacher... tout du moins n'y avoir recours qu'en dernier, justement, recours. Par exemple si on n'a pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
missbadbibox
Touriste
missbadbibox


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: C mwa!!!!   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 2 Déc - 1:36

PRENOM : Nadège

SURNOM: Nanou

PSEUDOS : Miss Bad Bibox

DATE DE NAISSANCE : 10 novembre 1990

VILLE : AAAAA.....

TAILLE : 1m57...vi je suis pitite et alors?lol!

AGE : 15 ans...lol!

PLUTOT ANGE OU DEMON: Twisted Evil lol! ouai un ptite diablotine!!


EMPLOI ACTUEL
: Ben étudiante!

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : ben....lol! pourquoi tu veus savoir sa toi? kisstoyou

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : SCORPION ascendent scorpion et fière de l'être! oué movais caractère!lol!

SPORT PRATIQUE: box tailandaise hadoken


SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE
: ....oula!!!plein plein....miyavi, reita, gackt the trax....pff en a trop!!! hai


OCCUPATION PREFEREE
: Ben le japon et tous ce qui va avec (zik, mode,manga...), être avec mes potes, faire la fête et surfer sur le net é_é...

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Métal et tout les genre de J-musik

TA CHANSON DU MOMENT : pffff en a plein... mé j'adore la chansson kylie c'est de la haousse tu connais?

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : oula...the trax, mucc, kagerou, dir en grey, gazette, miyavi, gackt....ya a tro!lol! bravo


TON LIVRE PREFERE
: en ce moment je lis les manga de battle royal ! j'adore! c'est tout a fait mon genre de livre!lol!

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : ....ze c'est pas!lol...

PAYS PREFERE:Japon!!!

TON MENU PREFERE : plutôt asiatique...

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: ouf alors là fallait pas poser cette kestion! y'a a plein....bon allé on va dire un petit colonnel...


FILM PREFERE
: Battle Royal, Gothika, a tale of two sisters et Kill Bill

TA BOISSON PREFEREE : ...pastis,wisky...mais surtout le malibu!!! a on vois les alcolo!mdr!

COULEURS PREFEREES : Noir, rouge et rose

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : ...ben voui je crois...

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Ben....Kaoru watanabe!!!

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'hypocrisie!

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ...alors là...aucune idée!lol!>d'abord moi et aprés on verra...

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oua...mé elle complétement folle cette fille!lol!>faut l'incarcéré...lol!

LE PLUS BO METIER DU MONDE A TES YEUX:...pompier sans hésiter!

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ...oula plein dé gros mots..je c'est cé pa bien alors ya....je te pine o cul, pwaaaaaa c'est de la merde!, putin...

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Ben....direction douche!!!


Avant de partir je voulé remercié linoa d'avoir pencé a mwo gros bizooo la miss et à trés bientot jespere!!! kissforyou

*Miss bad Bibox*
Revenir en haut Aller en bas
http://missbadbibox.skyblog.com
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 2 Déc - 8:55

Bienvenue à toi MissbadBibox confetti

Ps: Avant de poster sur le forum lis les regles du forum dans généralités, il y a quelques petites regles à respecter... mais rien de bien méchant, dont le language sms à éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 2 Déc - 10:50

Bonjour et bienvenu à toi ! confetti

Petite question : comment est-ce possible d'aimer le noir, le rouge et... le rose ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres EmptyVen 2 Déc - 12:14

Bienvenue à toi MissbadBibox ^^

MissbadBibox a écrit:
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : SCORPION ascendent scorpion et fière de l'être! oué movais caractère!lol!

Very Happy Le meilleur des signes (je dit ça parce que je le suis aussi ^^)


Au fait, comme le disait Souck... attention à l'orthographe et au langage sms (qui est interdit).

fine


Note pour Andariel (et qui est valable aussi pour tout le monde) :

Afin d'éviter que ce forum de présentation parte à la dérive, veuillez ne pas poser de questions aux nouveaux membres qui se présentes. Si vous souhaitez faire connaissance avec une personne, veuillez le faire par Message Privé (MP). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passage obligatoire] présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Passage obligatoire] présentation des membres   [Passage obligatoire] présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage obligatoire] présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HanaKimi :: Blabla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser