HanaKimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HanaKimi

Là où le rêve commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Zoom sur] Last Exile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Zoom sur] Last Exile Empty
MessageSujet: [Zoom sur] Last Exile   [Zoom sur] Last Exile EmptyMer 25 Jan - 22:41

Nom de la série : Last Exile
Titre Alternatif : ラストエグザイル
Nombre d'épisodes : 26 épisodes de 24 minutes.
Auteur / Créateur : NC
Année : 2004

Synopsis :
Dans un monde un peu rétro et emprunt d'une ambiance seconde guerre mondiale, où les navires "volent" dans les nuages (ce qui nous rappelle l'univers du jeu Skies of Arcadia de Sega, pour ceux qui connaissent), deux jeunes gens pilotes de vanship (sorte de petits vaisseaux rapides) qui se trouvent être des espèces de coursiers se retrouvent lors d'une mission de livraison, en plein milieu d'un champ de bataille.

De cet événement, ils finiront par entrer dans une histoire pour le moins mystérieuse et importante, et atterriront parmis l'équipage du Sylvana, le navire le plus puissant et le plus craint, dans une lutte contre la Guilde...

Source Animeka

Pour plus d'infos :
http://www.lastexiledvd.com/
Le site officiel en Anglais

http://www.jvcmusic.co.jp/m-serve/last-exile/
Le site officiel de la série en japonais


N'hesitez pas à laisser vos critiques sur cet animé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

[Zoom sur] Last Exile Empty
MessageSujet: Re: [Zoom sur] Last Exile   [Zoom sur] Last Exile EmptyMer 25 Jan - 22:56

je l'ai ce manga anime, mais j'ai toujours pas eu le temps de le regarder!! Honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
RONDOUDOU
Amateur
RONDOUDOU


Nombre de messages : 131
Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Zoom sur] Last Exile Empty
MessageSujet: Re: [Zoom sur] Last Exile   [Zoom sur] Last Exile EmptyMer 25 Jan - 23:12

j'adore le generique : Cloud Age Symphony de Dolce Triade

c'est un pote fan de skies of arcadia qui m'a fait decouvrir ... les 10 premiers episodes
Revenir en haut Aller en bas
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Zoom sur] Last Exile Empty
MessageSujet: Re: [Zoom sur] Last Exile   [Zoom sur] Last Exile EmptyJeu 26 Jan - 21:31

Je suis en train de le regarder, je dois être à la moitier de l'anime donc difficile d'avoir un avis définitif..
Je le trouve fort sympatique, les dessins sont tres jolies les personnages attachants les musiques aussi ( les génériques sont pas mal)
Même si je le trouve un peu "mou" comme anime enfin je ne l'ai pas entierement fini et il se laisse bien regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zoom sur] Last Exile Empty
MessageSujet: Re: [Zoom sur] Last Exile   [Zoom sur] Last Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoom sur] Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HanaKimi :: Japon & Co :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser