HanaKimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HanaKimi

Là où le rêve commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre des consoles next gen

Aller en bas 
4 participants

Quelles consoles allez-vous posseder ?
La PS3 sony toujours sony
La guerre des consoles next gen Vote_lcap0%La guerre des consoles next gen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La WII nintendo toujours nintendo
La guerre des consoles next gen Vote_lcap67%La guerre des consoles next gen Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Les deux je fais la collection
La guerre des consoles next gen Vote_lcap0%La guerre des consoles next gen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La patiente est ma qualité
La guerre des consoles next gen Vote_lcap33%La guerre des consoles next gen Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyDim 1 Oct - 21:14

Eh oui on y arrive très rapidement, microsoft a pris un peu d'avance sur cet affrontement mais les deux leaders du jeux vidéo vont bientôt sortir leurs bébés!

Consoles surpuissante avec un prix qui fait peur ou bien priorité sur le jeu avec une console plus modeste mais aussi plus innovante.

Alors pour vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyDim 1 Oct - 21:42

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Wii ! (traduction pour les autres : Oui !)
(okay je sais,elle est nule...mais je suis une littéraire ! les blagues nulles c'est pour moi !)

Franchement, les télés nous prennent pour des cons ! (©Renaud)
On s'éloigne du sujet...


...non sérieux ! Alors déjà les jeux "de la mort qui tue" à 70€ c'était un peu tiré par les cheveux avec le prix de la console qu'on ne digère qu'au Noël suivant...
...mais alors là c'est vraiment de l'abus de pouvoir et je pèse mes mots !
Sous prétexte que la poule aux oeufs d'or est toujours en forme,allez hop hop on va augmenter le prix des jeux.
Peut-être qu'il y a de l'innovation.
Mais d'un jeu de ps2 à 60€ passez à un jeu de ps3 à 75€....euh...vous braquez des banques combien de fois par semaines les gars ?
Ou alors expliquez moi la combine...

Et le must dans tout ça. La super télé qui est super prête (HD ready !).
Ouais les copains !
Alors pour jouer à la super console il faut :

-La super console pas super chère
-Le super jeu pas super cher
-La super télé pas super chère

Et bien sûr,comme le monde est peuplé d'invertébrés,tous ces braves gens vont se ruer sur cette brave console et sur ces braves jeux.

Vous avez pas l'impréssion qu'on vous prend pour des CONSommateurs de masse (même si c'est ce que vous êtes et ce que je suis).

Alors là c'est la console à 550€ (pour arrondir) avec des jeux au prix frisant le débile et bientôt ça sera la console à 900€ et les jeux à 100€.
Mais c'est normal,c'est la technologie.
T'es hightech' ou tu l'es pas.

Je vous rappelle au passage que les consoles et les jeux augmentent (ainsi que tous les autres produits de consommation) mais que le pouvoir d'achat,lui n'augmente pas.


Allez mes moutons,ne vous en faites pas,votre berger va vous acheter des lunettes et un cerveau confetti


(ce qui est super quand on est proprios d'un blogue c'est qu'y a personne pour censurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyDim 1 Oct - 22:12

Je vois que tu es aussi, comme nous tous, contre la politique de la hausse des prix des jeux!


- Déjà concernant la console PS3! (prévu Mars 2007)
- La console coutera 599€ car la version a 499€ n'est pas valabe (car elle est bridée... normal, se sont des japonais lol! ok, elle est nul wow )

- Puis viens ensuite la 2eme manette, qui coutera surement 49,99€!
- C'est bien jolie d'avoir un une belle console avec 2 manettes, mais au final, il faut un jeu! Au minimun, un jeu c'est 70€!
- Mais, il y a un mais, apparament, sony veux nous vendre des jeux vide, et donc faudra acheté le contenu sur le net! Pour preuve, le Jeux GT Classic, où sur le cd,...oups, non bleu ray (qui peux stocké jusqu'à 200Go) n'aurai au final rien dedans! Ah si, juste le moteur du jeu, et apres si tu veux avoir des circuit (50 cuircuits en tout de 1 à 4,5€), et des voitures (750 à 0.50€), faudra mettre la main a la poche! En tout le jeux coutera 500€! wow
- C'est pas encore fini, il faudra surement payer le live (tout comme fait microsoft avec sa xbox360)!
- Au final, la console, accessoires (manette + cable hdmi), jeux (normaux) et live, la console coutera 830€!!! hadoken wow

- Sony voit dans ses consommateurs (surtout européens) des vaches à LAIT!


- Maintenant à la console Wii! (8 décembre 2006)

- La console aura qu'une seule version à 249€ (donc pas prise de tête pour choisir)!
Et en prime il sera vendu avec 5 petits jeux regroupés sous le nom de Wii Sport!
- Ensuite il faut acheté 1 manette "WIIMOTE" à 40€ et un "NUNCHUK" à 20€
- Les jeux seront à 60€, donc un jeux en plus!
- Le Live de la Wi est...........non pas payante, GRATUIT!!! /pompom
- En tout la console + accessoires coutera 370€!!!


- Conclusion!
- Si vous avez les moyens et vous ruinnez, acheté une PS3
- SI vous avez pas beaucoup de moyen , acheté une Wii!
- Mais coté fun, tout le monde s'accord à dire que la Wii préfigure une nouvelle façon de jouer!
- La haute qualité ne justifie pas simplement de payer aussi chere une console si c'est pour trouvé les même sensation que la PS2!
- Nintendo mise sur le fun et la facilité à jouer avec sa console (même une grand-mère peux jouer à la Wii)
- Tandis que Sony mise sur les perfomances et sur la qualité graphique des jeux (au prix forts hélas ennui )
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyLun 2 Oct - 20:26

Apparement la PS3 fait peur à pas mal de personnes et en effet c'est son prix qui fais peur...

Bon... deux trois remarques sur ce que vous dites:

- Je viens de reçevoir mon mag play 2 et la console est officielement annoncée pour le 17 Novembre prochain et non Mars 07..

- Ce que tu annonces Titi concernant la PS3 me semble un peu GROS la console reviens à 830€.. il nous prennent peut etre pour des moutons comme dis la ptite nenette la haut mais sa me semble un peu fort...

Maintant faut pas oublier une chose: Sony a toujours été chère et pour tout leurs appareils hi-tech de qualité ! Tu veux du bon et que sa tienne ? t'achete de la qualité! Tu veux du pas chere est gratter qq €? tu prend du bluesky et tu le change dans un an!
Ce qu'a mis Sony dans sa boite est monstrueux est très puissant.
maintenant il faut mettre les pieds sur terre, ils ne pourront jamais s'aligner avec la WII le prix etant trop bas... ils faut bien qu'ils mangent un peu dessus!
Par contre faire des facilités ou bien baisser legerement le prix de cette console aurait été sympas car c'est vrai que c'est chere.

La ou la Wii fait fort c'est quelle prime sur le fun,le jeu, le divertissement et le prix accèssible, en delaissant le coté puissance.

La PS3 fait le contraire c'est comme ça Sony aime faire du gros du lourd et du plein la geule...

Pour conclure je pense que les gens peuvent trouver leurs comptes sur les deux consoles.

Pour moi c'est avant tout la patiente et la réfléxion avant de me ruer sur une console (comme je l'aurai fais il y a quelques temps)

PS: Est ce que qq se rappel combien coutait la PS2 à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyLun 2 Oct - 21:04


- l'info pr la PS3 est éroné, elle sort bien en Mars 2007 pour L'Europe! Pour le reste du monde, elle sort bien le 17 novembre et pas bcp, a peine 500 000 dans le monde (au lieu des 4millions de prévu)!
- Concernant le prix, Sony à bien réussi à consentir à une baisse de prix à 337€ mais qu'au Japon!!! Et tu as bien raison d'attendre, surtout sachant que les 1ere console sorti des usines tombent en pannes avant 1an!
- Oui c'est un lecteur bleuRay qui le moins chère au monde! Vu comme sa, oui la console est pas chère! Mais dis moi, qui peux se permetre plus au minimun (on est bien d'accord qu'avoir une console sans jeux, sa sert à rien) pour 700€! et si c'est pour jouer avec une console de cette puissant, sur une tele classique, sa sert à rien!
- Oui la PS2, quand elle était sorti, plusieurs prsonnes etaient prete a mettre 600, voir 1000€! Mais moi je l'ai acheté à 150€ et neuve!

Moi la PS3, se sera pas avant 4 ans avant que je vais l'acheter (vu que Sony a prévu que sa PS3 aura 10ans de longévité avant la PS4!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
RONDOUDOU
Amateur
RONDOUDOU


Nombre de messages : 131
Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^)
Date d'inscription : 16/11/2005

La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen EmptyMar 3 Oct - 19:01

la NES !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles next gen   La guerre des consoles next gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des consoles next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HanaKimi :: Japon & Co :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser