Moi je n'ai qu'une chose à dire : Wii ! (traduction pour les autres : Oui !)
(okay je sais,elle est nule...mais je suis une littéraire ! les blagues nulles c'est pour moi !)
Franchement, les télés nous prennent pour des cons ! (©Renaud)
On s'éloigne du sujet...
...non sérieux ! Alors déjà les jeux "de la mort qui tue" à 70€ c'était un peu tiré par les cheveux avec le prix de la console qu'on ne digère qu'au Noël suivant...
...mais alors là c'est vraiment de l'abus de pouvoir et je pèse mes mots !
Sous prétexte que la poule aux oeufs d'or est toujours en forme,allez hop hop on va augmenter le prix des jeux.
Peut-être qu'il y a de l'innovation.
Mais d'un jeu de ps2 à 60€ passez à un jeu de ps3 à 75€....euh...vous braquez des banques combien de fois par semaines les gars ?
Ou alors expliquez moi la combine...
Et le must dans tout ça. La super télé qui est super prête (HD ready !).
Ouais les copains !
Alors pour jouer à la super console il faut :
-La super console pas super chère
-Le super jeu pas super cher
-La super télé pas super chère
Et bien sûr,comme le monde est peuplé d'invertébrés,tous ces braves gens vont se ruer sur cette brave console et sur ces braves jeux.
Vous avez pas l'impréssion qu'on vous prend pour des
CONSommateurs de masse (même si c'est ce que vous êtes et ce que je suis).
Alors là c'est la console à 550€ (pour arrondir) avec des jeux au prix frisant le débile et bientôt ça sera la console à 900€ et les jeux à 100€.
Mais c'est normal,c'est la technologie.
T'es hightech' ou tu l'es pas.
Je vous rappelle au passage que les consoles et les jeux augmentent (ainsi que tous les autres produits de consommation) mais que le pouvoir d'achat,lui n'augmente pas.
Allez mes moutons,ne vous en faites pas,votre berger va vous acheter des lunettes et un cerveau
(ce qui est super quand on est proprios d'un blogue c'est qu'y a personne pour censurer ^^)