Je vais vous parler de mon chanteur du moment,Gackt.
Il chante bien mais il est un peu farfelu car il dit être né en 1540,mais on pense qu'il serait né en 1973...
Je vais vous zapper la partie "il a grandi avec Papa Maman et est allé au collège machin truc..."
Contrairement à ce que tout le monde dit,Gackt n'a pas fait ses débuts dans le groupe "Malice Mizer" mais dans le groupe "Cains:Feel".
Peu d'informations circulent sur ce groupe,mais on sait que deux de ces musiciens actuels en faisaient partis...
Ensuite,il a fait parti du groupe "Malice Mizer" en tant que chanteur notament aux côtés de Mana .Suite a un différent avec ce dernier,il quittera le groupe et commencera une carrière solo en 1999.
Carrière solo qui dure toujours !
Petite discographie rapide de l'album le plus récent au plus ancien :
DIABOLOS
Love Letter
The Seventh Night~Unplugged~
THE SIXTH DAY ~SINGLE COLLECTION~
Crescent
MOON
Rebirth
Mars
Mizerable
Gackt est un chanteur qui s'essaye à plusieurs styles.
On trouve toutes sortes de chansons allant des ballades aux musiques endiablées.... A noter qu'il compose,écrit et interprête lui-même ses chansons....(il manquerait plus qu'il nous vende des albums avec une autre voix que la sienne...)
Il est souvent critiqué pour sa beauté (on le dit homosexuel...),mais bon ils sont jaloux !
Bon je ne vous garantie pas que son visage est 100% original...mais bon,appreciez mesdemoiselles ( et messieurs peut-être....)