Andariel Amateur
Nombre de messages : 137 Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: [Focus] M.O.V.E. Ven 18 Nov - 21:18 | |
| Voilà, c'est ce que j'écoute en ce moment... Je ne vous parle pas du groupe , parcequ'en fait je ne connait pas vraiment l'histoire, tout cela..., ce genre de chose ne fait pas partie de mes préoccupations ! C'est plutôt un mix entre du japonais et de l'anglais, un peu disco et un peu métal... et un peu autre chose ! (je vous en dirait plus quand j'aurais réecouté). Les titres que je vous conseille : Disco Time Blast my desires Personnal letter ... Pas d'image, je vous l'ai déjà dit : je ne retiens d'un groupe généralement que la musique, rarement le reste ! (et c'est encore un miracle que je me souvienne du nom ) | |
|
RONDOUDOU Amateur
Nombre de messages : 131 Localisation : SDF (Paris 2012 ^_^) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Focus] M.O.V.E. Sam 19 Nov - 0:21 | |
| et bien ils se sont surtout fait remarquer pour leur musique ds Initial D, puis l'ending de FinalFantasy Unlimited Romancing Train, je trouve ce groupe un peu comme evanescence | |
|
Andariel Amateur
Nombre de messages : 137 Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [Focus] M.O.V.E. Sam 19 Nov - 13:32 | |
| Ah ben voilà, c'est pour ça que j'aime bien ! ^^ Parceque j'aime bien FF et evanéscence ! | |
|
Souck Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans la montagne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Focus] M.O.V.E. Sam 19 Nov - 14:24 | |
| Est ce que tu pourrais m'indiquer où je peux écouter ces morceaux ou peux tu me les passer via msn ?
Merci ^^ | |
|
Andariel Amateur
| Sujet: Re: [Focus] M.O.V.E. Sam 19 Nov - 19:35 | |
| ben euuuh .... Etant donné que je n'ai pas l'adsl , je ne peux pas te les passer par msn... cherche du côté du p2p, je ne peux pas vraiment te conseiller mieux... Personnellement je les ai eus par un ami, et pas par internet. Mais ca me semble compliqué pour te les donner en mains propres :p ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Focus] M.O.V.E. | |
| |
|