HanaKimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HanaKimi

Là où le rêve commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Focus] Ico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Focus] Ico Empty
MessageSujet: [Focus] Ico   [Focus] Ico EmptyMer 30 Nov - 9:56

Pourquoi pas ouvrir cette section jeux vidéo avec un jeu pas comme les autres...

Je veux parler de Ico.

Ico n'est pas un jeu classique qui vous barbera, avec une envie de le finir rapidement c'est un jeu différent où son plus gros point fort et tout simplement l'originalité:

Ico est jeu vidéo poétique magnifique, avec un gameplay très simpliste,deux personnages principaux, un chateau, quelques ennemis et un bout de bois en guise d'arme pour affronter les esprit maléfique.Ico va vous entraîner dans une aventure mémorable.

Histoire en bref:


Vous êtes un petit garçon qui a le malheur d'être né avec des cornes sur la tête.
La superstition régnant dans son village, c'est ainsi qu'il est enlevé par les villageois et conduit dans un lointain château pour y être sacrifié, pour le bien de la communauté....

L'aventure débute alors qu' Ico se libère de son tombeau .
Il va délivrer et faire la rencontre d'une jeune fille nommée Yorda qui elle aussi a été emprisonnée pour d'autres raisons..

Parlant une langue inconnu donc impossible de comuniquer, Ico va prendre son courage à deux mains si je peux utiliser cette expression car tout le long de l'aventure vous devrez tenir la main à Yorda pour éviter quelle se fasse emporter par les esprits maléfiques...votre priorité : la protèger.

Il faudra bien lui lâcher la main pour franchir quelques obstacles, mais aussi tot fait il faudra l'appeller avec un "hého" pour quelle s'empresse de revenir vers vous en courant et vous reprendre la main (trop mimi) love .


Ico se résume à ça.

Très simpliste mais tellement bien fait et original que n'importe quelle personne n'aimant pas vraiment les jeux vidéo pourra trouver son bonheur ici, avec Ico.
Un jeu qui resta dans les annales des jeux vidéo.


Je ne vous parle pas des graphisme, musiques ou autres ambiances car tout est réalisé et conçut en harmonie et avec brillance.

Si vous ne connaissez pas, jettez vous dessus... ( vu le prix ...)

[Focus] Ico Ico
Revenir en haut Aller en bas
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Ico   [Focus] Ico EmptyMer 30 Nov - 17:25

il faudrait que tu me le reprêtes ça serait pas mal que je reessaye
franchement je vous le conseil c'est vachement original et tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
 
[Focus] Ico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Focus] M.O.V.E.
» [Focus] Janne Da Arc
» [Focus] Final fantasy 8
» [Focus] Shenmue
» [focus] Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HanaKimi :: Japon & Co :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser