HanaKimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HanaKimi

Là où le rêve commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Focus] Final fantasy 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 11:37

ah làlà....mon final fantasy préféré !!!!!!
même si beaucoup de final fantasieux l'ont complètement rejeté,moi je l'adore !!!!!!!!! l'histoire est trop bien,les personnages attachants,les musiques superbes et les décors jolis pour l'époque !

Le premier qui ose dire quelque chose ça va....discuter ^^ victory^

Dés le début du jeu,une introduction vraiment magnifique avec une musique de toute beauté où l'on découvre Squall et Seifer se battant sous la caresse des plumes.
A la fin de cette introduction,vous atterissez à l'infirmerie dans la peau de Squall qui a été bléssé par Seifer lors du combat dans l'intro.
Votre instructice,Quistis vient vous chercher et là commence le jeu.
Vous êtes étudiant à la BGU (Balamb garden university) dans le but de devenir un Seed (un mercenaire).

bon j'en dis pas plus parce que sinon je sens que je vais vous raconter le jeu ^^

[Focus] Final fantasy 8 Ff8_4


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 13:29

happy love


J'adore trop ce Final ^^

Je me souviens que la premiere fois où j'y ai jouer, j'y avais passer 14h non stop ><
Revenir en haut Aller en bas
Souck
Modérateur
Souck


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 15:27

C'est vrai que c'est le volet le plus critiqué de la serie final fantasy

Je suis pas un gros connaisseur des Final mais à force que Linoa y joue et me bassinait avec , j'ai du au bout d'un moment essayé d y jouer...

Je l'ai jamais finis ennui mais contrairement a CERTAINE je n'ai jamais utilisé de code ou soluce pour le FINIR... hum ( bien entendu je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 15:33

Heureux possèsseur de FF8 version PC (il parait que c'est rare) !
J'ai bien aimé ce jeu ! Fini à 100 % (enfin.. presque Razz )

Les + belles cinématiques, sisi, je vous assure.
Par contre.... dommage que le perso principal soit si... euuuh... non non linoa, j'ai rien dit !! fight

Les musiques sont excelentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
TitiMan
Apprenti
TitiMan


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : la ville des amours
Date d'inscription : 27/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 16:13

Moi aussi j'ai trop aimé ce jeux /pompom , il est long et surtout l'un des seul Final Fantasy qui est sorti sur PC! il est bo graphiquement (les cinematique), l'histoire captivant et les personnages attachants! happy love
Qui à fini Final Fantasy 8???
Moi je l'ai fini ufa
Revenir en haut Aller en bas
http://titidecristal.spaces.live.com/
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 17:01

Moi je l'ai fini... 7 ou 8 fois ^^

Je l'ai sur PC... et je peut vous dire qu'il y a des magie cachées... comme Cannibale, Wall, The End, etc... mais apparemment elles ne sont disponible qu'avec un Trainers (petit logiciel permettant, entre autre, de booster certaines caracteristique... en gros, de tricher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Linoa3006
Admin
Linoa3006


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Antibes,06
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyMer 30 Nov - 17:24

moi je l'ai pas sur pc mais je le recherche désespérement...
...en ce qui concerne la question de l'avoir fini....il fait beau aujourd'hui ! surunnuage
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.heavenforum.com
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyJeu 1 Déc - 15:05

Freezy > nan ! pour avoir the end, cannibal et autres, pas besoin de tricher ! je t'assure !
The end : limit break de selphie avec au bas mot un lvl60 et une équipe en critique (et beaucoup beaucoup beaucoup de chance !!!) Wall marche pareil, mais c'est assez courant de lavoir.
Cannibal : c pas une magie, c une compétance que tu peux avoir en complétant la quète des ovnis et en utilisant un objet récupéré à la fin pour appren,dre à une G-force. (ou tu peux aussi avoir l'objet en question par le chocobo world.

Fini 2 fois pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyJeu 1 Déc - 22:18

Merci pour les infos ^^
Au niveau des noms, je me trompe peut être... mais je sais que dans le jeu, le nom n'apparait pas...

Ah oui, il y en a une dont je me souviens... c'est Arkange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyVen 2 Déc - 10:55

Arkange... arkange... ben voui ^^ c'est la limit de linoa ...

Et pour ce qui est des noms, si, ils apparaissent... mais rarement ou après beaucoup d'efforts (perso j'ai jamais réussi à tomber sur the end, mais wall et cannibal, oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyVen 2 Déc - 12:45

Arf... Bizarre.
Mais bon... en tout cas je les ai mais pas en limit break... ce sont des magies que je peux utiliser quand je veux ^^
En fait, dans le menu de magies, leurs noms n'apparraissent pas. On peut certes les selectionner mais les noms sont invisibles... puisque normalement ce ne sont pas des magies. (oui, je sais, c'est confus...).

Pour resumer, je peut utiliser certains limit break comme simple magie, au même titre que Glace, Foudre, etc...

lol

(Bon, ok... je sors..)
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyVen 2 Déc - 18:27

Arf... petite correction : Arkangel est une limit break de selphie, pas de linoa ! Cette limit tue automatiquement un adversaire autre qu'un boss (contrairement à The end qui est sa limit ultime et qui tue même le dernier boss en 1 coup (sisi, c'est possible).
La 2ème limit de linoa (autre que son chien angel, donc) , est 'cannonisation' en français (connait pas le nom en anglais... je crois me souvenir d'un truc comme évangélisation, ou qqchose du genre). Cette limit permet à linoa d'utiliser au hasard des magies de son stock sans que ces magies disparaissent de l'inventaire, et avec une puissance décuplée (une astuce permet de faire environ 5000 dgt par seconde avec ca ^^ (linoa lvl 100+ 100 météore + cannonisation = 1 météore par tour avec un tour qui prends 1 s à se recharger...)).

Utiliser certaines limit comme des magies ? C'est pas un trainer ça, par hasard ???? Nan ? Suspect

Ou alors c'est une grosse confusion avec la limit de selphie , j'explique :
Quand on utilise la limit de selphie 'Jackpot' (en fr), sont aléatoirement proposées : 1 nom de magie ou de limit spécial + un effet 'simple'/'double'/'triple' . Avec cette limit on peut donc avoir 2 foudres, 1 cécité, 3 aura, une limit (jamais 2 ou 3) etc... avec les magies les plus puissantes qui n'apparissent que rarement (un peu plus fréquament avec les niveaux élevés), et les limits que très exceptionnellemnt (d'où le facteur 'chance' pour obtenir the end ou arkangel).
Mais les magies sus-citées ne sont pas dans l'inventaire ! Elles sont générées aléatoirement ! Et d'ailleurs, leur utilisation n'est pas conditionée par les g-forces et ne fait en aucun cas baisser les stocks...

Clair ou... je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Freezy Mind
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyVen 2 Déc - 20:51

Citation :
Utiliser certaines limit comme des magies ? C'est pas un trainer ça, par hasard ???? Nan ?

Ben si justement (cf l'un de mes précédents post ^^)

Je ne connait pas tout les limitbreak des persos... dû moins j'ai oublier certains noms... D'ailleurs je te remerci pour tes infos les concernants ^^

Tout ce que je peux dire... c'est que j'ai reussi à les obtenir comme magie et non pas comme Limit Break ^^


Pour changer un peu... pour ceux qu'il l'ont fini... avez vous réaliser toutes les quêtes annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Amateur
Andariel


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici, juste en dessous du type penché en arrière qu vous regarde en souriant.
Date d'inscription : 17/11/2005

[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 EmptyVen 2 Déc - 21:42

Ben oui, bien sur que j'ai tout fini ! C'est trop simple !! Cool
Nan je plaisante bien sur. Je n'ai pas tout fini en fait : j'ai tout fait sauf la toute fin des 7 forets chocobos (pas allé à la réunion à la fin) et la quète du lac oléron (qui est vraiment trop dure)...
Sinon il me manque qqs cartes (la flemme de tous prendre)... ah ! et j'ai jamais pu battre oméga, à ma grande honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartbeat.blog.ca
Contenu sponsorisé





[Focus] Final fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: [Focus] Final fantasy 8   [Focus] Final fantasy 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Focus] Final fantasy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Focus] Ico
» [Focus] M.O.V.E.
» [Focus] Kokia
» [Focus] Shenmue
» [focus] Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HanaKimi :: Japon & Co :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser